+44 7528 112624

Hier soir, Héloïse Finch notre directrice de SellBeyond à assister au lancement de l’évenement Future 50 pour ses participants, l’inauguration officielle de la nouvelle cohorte de compagnies du « futur 50 » pour 2019.

Futur 50 est un programme piloté par Archant, qui reconnait chaque année 50 sociétés parmi les plus innovantes dans le Norfolk et le Suffolk. SellBeyond est honoré de se voir compter dans ce nombre pour 2019, une année pour laquelle la qualité des candidats a été si haute que le programme a décidé de recevoir 60 entreprises dans sa sélection, une fantastique preuve du bourgeonnant espace d’innovation qu’est notre région ! A travers des évènements de mise en réseau, un apprentissage entre pairs et un support offert par les partenaires de ce projet, SellBeyond aura l’occasion de partager son expérience et de développer des partenariats avec des entreprises membres en East Anglia. Cet évènement s’est déroulé chez Birketts Solicitors avec SellBeyond représentant une des 60 entreprises émergentes de la région à rejoindre la toute dernière génération de compagnies reconnue par le projet. La soirée était une excitante opportunité pour rencontrer et partager ses ambitions avec des entreprises venant de secteurs différents mais ayant des aspirations similaires, tout en appréciant une pizza ou un gin Bullards produit à Norwich. Les invités présents ont également entendu un bref exposé par Matthew Peek de chez Barclays Eagle Lab qui pointait l’importance de se préparer pour le futur : « le meilleur n’est pas dans notre passé, le meilleur est à venir » (paraphrasant Harry Read le vétéran de 95 ans du débarquement de Normandie).

SellBeyond se réjouit de faire partie du programme Futur 50 et nous attendons avec impatience comment utiliser cette opportunité pour collaborer et grandir au sein de notre région et bien au-delà .