+44 7528 112624

Que se passe-t-il quand, après avoir payé pour vos traductions, vos ventes en ligne n’augmentent pas ? Devez-vous alors apprendre une langue étrangère pour pouvoir vérifier le travail de votre traducteur !

Vous êtes vraiment au top sur votre marché Amazon national. Celui que vous comprenez et dont vous parlez la langue. Mais vous voulez aussi exporter. Vous avez besoin d’une copie de vente dans une langue étrangère. Où allez-vous la chercher ?

Si vous recherchez un traducteur, peut-être irez-vous le trouver sur Upwork. Vous pouvez avoir de la chance, et trouver quelqu’un de pas cher qui est aussi génial.

Ou, peut-être que vous ne pourrez même pas comprendre comment corriger ses erreurs.

Vous le payez alors. Mais vos ventes ne s’améliorent pas.

Qu’est ce qui s’est passé, et comment allez-vous vérifier le travail de vos traducteurs ?

Les mots-clés Amazon de backend, mon ami, c’est là que l’on découvre la vérité ! Voici un domaine dans lequel vous pouvez déterminer si vos traducteurs font vraiment du bon travail.

Un signe classique que votre traducteur a été un peu trop laxiste : vos mots-clés d’arrière-plan sont des doublons. Vous n’avez pas besoin de comprendre la langue. Y a-t-il sur votre liste deux, trois ou même quatre mots identiques ? Des mots bizarrement collés ensemble ?

– Très mauvais signe

– Signal d’alarme clignotant !

– Et ce n’est que le début

Demandez-vous si vos traducteurs effectuent juste un travail contractuel rapide ou améliorent-ils continuellement les listings produits pour générer plus de ventes ? Vos traducteurs connaissent-ils même, quel est le taux de conversion ? Travaillent-ils avec vous pour améliorer les ventes et offrir un réel retour sur investissement pour votre compagnie ?

Chez SellBeyond, nous ne traduisons pas que du mot pour mot. Nous écrivons bien des copies de vente adaptées à ces langues étrangères.

Notre équipe de locuteurs natifs basée au Royaume-Uni crée des campagnes de marketing pour l’exportation, ciblées vers les marchés, anglais, français, allemand, espagnol et italien.

Toutes nos fiches produit sont garanties 90 jours, et nous analysons les résultats pour vous assurer un vrai retour sur investissement.